Que dit votre historique de rencontres sur vous ?

Les gens ont tendance à généraliser. Ils prennent un petit élément de preuve et l'utilisent pour déterminer dans quelle case les autres doivent entrer. Ce n'est peut-être pas la méthode la plus sophistiquée pour identifier les gens, mais elle a l'avantage d'être facile.

Maintenant, l'une des façons dont les gens se classent est basée sur leurs habitudes de rencontres. En considérant l'histoire de rencontres de quelqu'un, vous pouvez avoir une bonne idée de ce que sera sa future vie amoureuse. Plus important encore, cependant, cela peut vous donner un aperçu de ce à quoi ressemble réellement cette personne.

Alors, savez-vous ce que votre historique de rencontres dit de vous ? Au cas où vous voudriez un indice sur ce que les autres peuvent penser, consultez ces catégories.

Le joueur

Le joueur est peut-être l'un des types de dateurs les plus reconnaissables - par les femmes et les hommes. C'est quelqu'un qui passe rarement une nuit seul. Ils ont toujours une sorte de rencontre ou d'aventure prévue. Cependant, ceux-ci sont généralement de courte durée. Dans de nombreux cas, les joueurs préfèrent les coups d'un soir ou des rendez-vous similaires qui se terminent rapidement.

Comme mentionné, un joueur est assez facile à repérer. Cette personne n'a pas vraiment de passé relationnel et n'essaie pas non plus de commencer à en construire une. En même temps, ils auront souvent beaucoup de partenaires potentiels ou de connexions sur leurs téléphones.

Alors, les joueurs sont-ils tous mauvais ? Eh bien, il est indéniable qu'être avec un joueur - ou même simplement en connaître un - peut être assez excitant. Au début, ils peuvent être charmants et sont toujours prêts à passer un bon moment. À long terme, cependant, ils peuvent devenir assez frustrants, d'autant plus qu'ils continueront à prendre leurs distances avec leurs rendez-vous et à refuser de répondre à leurs appels.

Le monogame en série

À l'autre extrémité du spectre, vous avez le monogame en série. Comme son nom l'indique, c'est quelqu'un qui ne s'intéresse qu'aux relations à long terme. Ils sautent dans un partenariat engagé après l'autre, s'assurant qu'ils sont toujours couplés.

À première vue, cela peut sembler être un type positif de dateur. Après tout, l'objectif principal de nombreuses personnes est de s'installer avec une seule personne. Néanmoins, le monogame en série ne correspond pas vraiment à ce profil particulier.

Au contraire, un monogame en série a peur d'être seul. Ainsi, pour combler ce vide vide, il ou elle trouve constamment d'autres personnes à qui s'accrocher. Ainsi, dans le grand schéma des choses, ce n'est pas trop sain.

Le colonisateur

Ensuite, il y a le décanteur. Un sédentaire peut souvent trouver son partenaire «pour toujours» alors qu'il est encore au lycée ou se retrouver avec son amour d'enfance. Il y a de fortes chances qu'ils n'aient jamais vraiment fréquenté ou même couché avec quelqu'un d'autre.

Ce type de personne est un peu inhabituel dans la culture actuelle des rencontres. Alors que la plupart des gens s'intéressent à l'exploration et à l'expérimentation, celui qui s'installe est plus que satisfait de sa vie actuelle. En tant que tels, même s'ils ne sont pas mariés, ils ne cherchent pas à changer les choses.

L'Incel

C'est un terme assez récent. Il fait référence à quelqu'un qui est "célibataire involontaire" - ils aimeraient sortir avec eux, mais ils ont du mal à maintenir tout type de relation. Ce n'est cependant pas le seul facteur qui distingue un incel des autres.

Ces individus semblent avoir une relation amour/haine avec le sexe opposé. D'un côté, ils veulent désespérément rencontrer quelqu'un. En même temps, ils semblent humiliants pour les femmes en général. Naturellement, cela les empêche de faire des progrès.

Le seul avantage de rencontrer ce type de non-dater est qu'ils ont tendance à tenir bon. Plutôt que de faire semblant d'être ce qu'ils ne sont pas, ils restent fidèles à eux-mêmes.

La floraison tardive

Il peut sembler qu'une floraison tardive a beaucoup en commun avec une incel. Cependant, il s'agit simplement d'une personne qui a mis du temps à s'épanouir. Après un certain temps, cependant, ils subissent un certain type de changement et soudain, ils sont sur la scène des rencontres.

Maintenant, ce type de dateur n'a pas beaucoup d'expérience. Pour cette raison, ils font pas mal d'erreurs de rencontres amateurs à l'âge adulte. Cependant, ils finiront par rattraper tout le monde. Étant donné qu'une floraison tardive est relativement nouvelle dans les rencontres, il y a toujours une chance qu'elle se transforme en l'une des catégories décrites ci-dessus.

Vous devez garder à l'esprit que peu de personnes entrent parfaitement dans ces catégories. Au contraire, la plupart des gens auront de nombreux traits différents. Néanmoins, il est intéressant de voir ce que votre historique de rencontres peut dire de vous. Vous pouvez maintenant utiliser ces informations pour modifier vos habitudes de rencontres et mettre votre meilleur pied en avant avec de futurs partenaires potentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dernières critiques
Évaluation 4,8
L'inscription sur Mistress18.com est un processus extrêmement simple.
Évaluation 2,5
La mise à niveau vers la liste A est bon marché et offre d'excellentes fonctionnalités.
Évaluation 2,8
Match.com est la priorité de toute personne qui pense aux rencontres en ligne.
Évaluation 3,0
Zoosk a attiré des millions d'utilisateurs du monde entier.
Évaluation 2,5
L'envoi de messages texte aux utilisateurs de cette plateforme ne sera pas un service premium.

What Does Your Dating History Say About You?

People have a tendency to generalise. They take a small bit of evidence and use this to determine which box others should fit into. It may not be the most sophisticated method of figuring people out, but it does have the advantage of being easy.

Now, one of the ways people classify each other is based on their dating patterns. By considering someone’s dating history, you can get a good idea of what their future love life is going to be like. More importantly, however, it can give you insight into what that person is actually like.

So, do you know what your dating history says about you? In case you want a clue to what other people may be thinking, check out these categories.

The Player

The Player is perhaps one of the most recognizable types of daters – by women and men alike. This is someone who rarely spends a night alone. They always have some kind of hookup or fling planned. However, these are usually short-lived. In many cases, players prefer one night stands or similar trysts that end quickly.

As mentioned, a player is pretty easy to spot. This person doesn’t really have much of a relationship past and isn’t trying to get started on building one either. At the same time, they will often have loads of potential partners or hookups on their phones.

So, are players all bad? Well, there is no denying that being with a player – or even just knowing one – can be pretty exciting. Initially, they can be charming and are always up for a good time. In the long run, however, they can get rather frustrating, especially as they will continue to distance themselves from their dates and refuse to answer their calls.

The Serial Monogamist

On the other end of the spectrum, you have the serial monogamist. As the name suggests, this is someone who is only interested in long-term relationships. They jump into one committed partnership after another, ensuring that they are always coupled up.

On the surface, this can seem like a positive type of dater. After all, the main goal for many people is to settle down with one person. Nonetheless, the serial monogamist doesn’t actually fit that particular profile.

Rather, a serial monogamist is afraid to be alone. So, to fill this empty void, he or she is constantly finding other people to latch onto. Thus, in the grand scheme of things, it isn’t too healthy.

The Settle-Downer

Then, there is the settle-downer. A settle-downer may often find their “forever” partner while still in high school or end up with their childhood sweetheart. There is a good chance that they have never actually dated or even slept with anyone else.

This type of person is a little unusual in the current dating culture. While most people are about exploration and experimentation, the settle-downer is more than happy with their current life. As such, even if they aren’t married, they aren’t looking to switch things up.

The Incel

This is a fairly new term. It refers to someone who is “involuntary celibate” – they would like to date, but they are having a tough time maintaining any kind of relationship. This isn’t the only factor that makes an incel stand out from the rest, though.

These individuals appear to have a love/hate relationship with the opposite sex. On the one hand, they desperately want to meet someone. At the same time, they appear to be demeaning to women in general. Naturally, this gets in the way of them actually making any progress.

The only advantage of meeting this type of non-dater is that they tend to stand their ground. Rather than pretending to be something they are not, they stay true to themselves.

The Late Bloomer

It can seem like a late bloomer has a lot in common with an incel. However, this is simply a person who took some time to come into their own. After a while, though, they undergo some type of change and suddenly, they are out on the dating scene.

Now, this type of dater doesn’t have a great deal of experience. Due to this, they make quite a few amateur dating mistakes as an adult. Eventually, however, they will catch up with everyone else. Since a late bloomer is fairly new to dating, there is always a chance that they will turn into one of the categories that were described above.

You should keep in mind that few people fit into these categories perfectly. Rather, most people will have many different traits. Nonetheless, it is interesting to see what your dating history can say about you. You can now use this information to change your dating patterns and put your best foot forward with future potential partners.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
4.8 rating
Signing up on Mistress18.com is an extremely simple process.
2.5 rating
Upgrading to the A-list is cheap and offers great features.
2.8 rating
Match.com is the priority for any person thinking of online dating.
3.0 rating
Zoosk has attracted millions of users from all over the world.
2.5 rating
Sending text messages to users on this platform will not be a premium service.