Revue de match
2.8

Revue de match

Match.com est la priorité de toute personne qui pense aux rencontres en ligne.
Visitez le site
Visitez le site
Avantages

L'application est bien conçue et facile à utiliser.

Les inconvénients

Fonctions de recherche limitées - les profils doivent être parcourus un par un

Messagerie réservée aux membres payants

Match.com est la priorité de toute personne qui pense aux rencontres en ligne. Fondé en 1995, match.com est devenu l'un des sites les plus répandus dans le monde des rencontres en ligne. Le long temps passé dans le domaine des rencontres en ligne a fait que le site a accumulé une grande expérience. Le site propose ses services de rencontres à travers le monde et est accessible dans 15 langues différentes. Match.com est axé sur le client et s'efforce en permanence d'améliorer ses services en ajoutant régulièrement de nouvelles fonctionnalités ultramodernes afin d'améliorer l'expérience de ses clients.

Comment ça marche

Match.com fonctionne en vous permettant de créer un profil décrivant vos intérêts et vos loisirs. Le site vous permet de télécharger un maximum de 26 photos, ce qui est impressionnant par rapport à la capacité offerte par la plupart des sites de rencontres. La confidentialité est l’un des principaux problèmes liés aux rencontres en ligne. À cet égard, Match.com rend la communication anonyme via une plate-forme de courrier électronique qui garantit la sécurité de ses membres. Par conséquent, vos noms et vos coordonnées resteront confidentiels, à moins que vous ne les partagiez volontairement avec d'autres utilisateurs.

S'enregistrer

Match.com n'impose aucune restriction quant aux personnes pouvant rejoindre leur plateforme de rencontres. L'inscription est gratuite si tout ce dont vous avez besoin est de fournir des informations de base et d'obtenir un compte de base. Cependant, avec un compte de base, vous accédez aux fonctionnalités de base de ce site Web. En outre, trouver un match est également difficile lorsque vous avez un compte de base gratuit. Pour exploiter au maximum Match.com, vous pouvez choisir un compte payant sur lequel vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de répondre aux messages et aux options de recherche avancées que vous pouvez utiliser pour trouver votre correspondance. En outre, vous pouvez également voir les utilisateurs qui consultent votre profil et même envoyer des clins d’œil.

Caractéristiques

- Match.com fournit aux membres un large éventail de fonctionnalités, telles que les courriers électroniques et les messages électroniques pour la communication. Par conséquent, ils peuvent facilement interagir les uns avec les autres par un large éventail de moyens. Les utilisateurs peuvent également envoyer un email VIP une fois par semaine, qui est mis en évidence dans la boîte de réception du destinataire. De cette façon, le destinataire peut noter qu'il a un message qui augmente vos chances d'obtenir votre match parfait.

- Match.com s'adresse à un large éventail d'utilisateurs. À cet égard, Match.com est accessible via votre téléphone, ce qui vous permet de retrouver votre amour même en déplacement. Les sites mobiles prennent en charge toutes les fonctionnalités d'un site de bureau, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de la même expérience, quel que soit le périphérique utilisé pour accéder au site. Sur le site mobile, les utilisateurs peuvent modifier leur profil, envoyer / recevoir des messages et envoyer des clins d’œil. Si vous souhaitez utiliser une application au lieu du site mobile, elle est désormais disponible pour les téléphones Android, iOS et Windows.

- Lorsque vous avez un compte payant, vous pouvez aider les autres membres à trouver leur correspondance en répondant à 20 questions au maximum. En aidant les autres, vous construisez votre personnage, ce qui peut jouer un rôle crucial dans la réussite de votre match.

- Il existe une fonction de première impression qui permet aux membres possédant un compte payant de recevoir les correspondances qui leur conviennent le mieux. Si vous n'aimez pas les suggestions, vous pouvez les rejeter ou les aimer si Match.com les supprime de vos correspondances ou initie un contact, respectivement. Les membres qui ont séjourné sur le site pendant longtemps auront de meilleures suggestions de correspondance, car le site s'est familiarisé avec leurs préférences.

- Une option de recherche avancée permet aux membres de rechercher les correspondances qui leur conviennent le mieux. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser des mots tels que fashion pour rechercher des membres dont le profil contient cette balise. En outre, il existe un outil de correspondance inversée qui facilite la recherche d'utilisateurs qui recherchent une personne possédant vos attributs. Par conséquent, vous aurez une grande chance de trouver votre amour parfait avec Match.com.

Rencontre internationale

Match.com propose ses services de rencontres dans de nombreux pays du monde entier, bien qu’il soit basé aux États-Unis. Vous pouvez utiliser leurs services dans des pays basés en Australie, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe. Par conséquent, ce site rassemble des personnes de différentes cultures. Par conséquent, si les membres veulent trouver un match de différentes parties du monde, Match.com facilite les choses.

Conclusion

Dans l’ensemble, Match.com est une excellente plate-forme permettant aux utilisateurs de se connecter, d’interagir et de trouver le partenaire idéal. Comme tout autre site, Mtach.com a ses forces et ses faiblesses, et comme il existe de nombreux sites de rencontre, il convient de noter qu’il existe peut-être une meilleure alternative.

Avantages

  • Match.com organise des événements de groupe afin que les utilisateurs puissent se rencontrer en personne

Les inconvénients

  • L'approbation sur le site n'est pas instantanée
  • Les coûts mensuels sont supérieurs à la moyenne
  • Le processus en ligne ou hors ligne peut être long

Mars
L'inscription est gratuite
Match propose des services de rencontres dans de nombreux pays du monde.
Visitez le site
Visitez le site
2.0
Processus d'inscription
3.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
3.0
App
2.8 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 4,8
L'inscription sur Mistress18.com est un processus extrêmement simple.
Évaluation 2,5
La mise à niveau vers la liste A est bon marché et offre d'excellentes fonctionnalités.
Évaluation 2,8
Match.com est la priorité de toute personne qui pense aux rencontres en ligne.
Évaluation 3,0
Zoosk a attiré des millions d'utilisateurs du monde entier.
Évaluation 2,5
L'envoi de messages texte aux utilisateurs de cette plateforme ne sera pas un service premium.

Match Review
2.8

Match Review

Match.com is the priority for any person thinking of online dating.
Visit Site
Visit Site
Pros

The app is well-designed and easy to use.

Cons

Limited search functions — profiles have to be browsed one by ones

Messaging restricted to paid members

Match.com is the priority for any person thinking of online dating. Established in 1995, match.com has grown to be one of the most prevalent sites in the world of online dating. The long time in the online dating field has made the site to accumulate a wealth of experience. The site offers its dating services across the globe, and it’s accessible in as many as 15 different languages. Match.com is customer-oriented and continuously works to improve its services by regularly adding new and state-of-the-art features to enhance their customers’ experience.

How it works

Match.com works by allowing you to create a profile outlining your interests and hobbies. The site allows you to upload a maximum of 26 photos, which is impressive compared to the capacity offered by most dating sites. Privacy is one of the main issues surrounding online dating. In this regard, Match.com makes communication anonymous through an email platform which guarantees the safety of its members. Therefore, your names and contact information will remain private unless you willingly share with other users.

Signing up

Match.com doesn’t have restrictions on who can join their dating platform. Signing up is free where all you need is to provide basic information and get a basic account. However, with a basic account, you access basic functionalities on this website. Besides, finding a match is also challenging when you have a free basic account. To exploit Match.com to the maximum, you can opt for a paid account where you gain access to added features such as being able to reply to messages and advanced search options that you can use to find your match. Furthermore, you can also see the users who view your profile and even send winks.

Features

– Match.com provides members with a wide range of features, such as email and mail messages for communication. Therefore, they can easily interact with each other through a wide range of means. Users can also send a VIP email once per week, which is highlighted in the inbox of the receiver. This way, the receiver can note they have a message which increases your chances of landing your perfect match.

– Match.com caters to a wide range of users. In this regard, Match.com is accessible through your phone, which allows you to find your love even while on the move. The mobile sites support all the features of a desktop site which ensures users enjoy the same experience regardless of the device they are using to access the site. Through the mobile site, users can edit their profile, send/receive messages, and send winks. If you want to use application instead of the mobile site, it is now available for Android, iOS, and Windows phones.

– When you have a paid account, you can help other members find their match by responding to up to 20 questions. Helping others helps you to build your character, which can play a crucial role in landing you your perfect match.

– There is a first impression feature which allows members with a paid account to be sent matches who may best suit them. If you don’t like the suggestions, you may reject them or otherwise like them where Match.com either removes them from your matches or initiates contact respectively. Members who have stayed on the website for long will get better match suggestions because the site has familiarized with their preferences.

– An advanced search option feature allows members to search matches who better suit them. Through this feature, you can use words such as fashion to search for members whose profile contains this tag. Besides, there is a reverse matches tool which facilitates finding users who are seeking somebody with your attributes. Therefore, you will have a high chance of finding your perfect love with Match.com.

International dating

Match.com offers its dating services to many countries around the world despite being based in the states. You can use their services in countries based in Australia, Asia, South America, and Europe. Therefore, this site brings together people from different cultures, and hence if members want to find a match from different parts of the worlds, Match.com makes it easy.

Conclusion

Overall, Match.com is an excellent platform for people to connect, interact, and find their perfect match. Just like any other site, Mtach.com has its strengths and weakness, and since there are many dating sites out there, it should be noted that there may be a better alternative.

Pros

  • Match.com hosts group events so users can meet up in person

Cons

  • Approval on the site is not instant
  • Month-to-Month costs is higher than average
  • Online to offline process can be lengthy

March
Signing up is free
Match offers dating services to many countries around the world.
Visit Site
Visit Site
2.0
Sign Up Process
3.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
3.0
App
2.8 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
4.8 rating
Signing up on Mistress18.com is an extremely simple process.
2.5 rating
Upgrading to the A-list is cheap and offers great features.
2.8 rating
Match.com is the priority for any person thinking of online dating.
3.0 rating
Zoosk has attracted millions of users from all over the world.
2.5 rating
Sending text messages to users on this platform will not be a premium service.