Ok Cupid Review
2.5

Ok Cupid Review

La mise à niveau vers la liste A est bon marché et offre d'excellentes fonctionnalités.
Visitez le site
Visitez le site
Avantages

L'application est bien conçue et facile à utiliser.

Les inconvénients

Limited search functions — profiles have to be browsed one by ones

Messagerie réservée aux membres payants

OkCupid, le célèbre site de rencontres, est le fruit de quatre amis de Harvard, qui l'ont lancé en 2004. Sa popularité a encore augmenté avec le lancement de l'application en 2012. La mission d'OkCupid est très simple: connecter les gens du monde entier et les aider à rencontrer leurs correspondances idéales. OkCupid n’est pas seulement une plate-forme de rencontre pratique, mais aussi une grande ouverture d’esprit, étant donné qu’il ya 13 choix d’orientation et 22 rôles de genre à choisir.

Comment ça marche

Un nouveau signataire sur OkCupid devra faire un test. Le quiz est conçu pour évaluer votre personnalité et les résultats seront utilisés pour vous suggérer des «correspondances». Ces correspondances peuvent être basées sur l’emplacement, c’est-à-dire des personnes proches de vous ou des intérêts mutuels. Lorsque vous parcourez d’autres profils, vous pourrez voir leurs réponses à des questions spécifiques si vous utilisez l’onglet «À nous deux». Cet outil vous aidera à cibler vos partenaires potentiels et fait partie des fonctionnalités qui rendent OkCupid exceptionnel. La plate-forme regorge de questionnaires intéressants, qui peuvent même servir de brise-glace lorsque vous communiquez avec d'autres utilisateurs.

Abonnement

La datation en ligne est un jeu de chiffres, c'est pourquoi vous devez rechercher des sites comptant de nombreux membres. Plus de gens signifient plus de chances de rencontrer un match. OkCupid compte plus de 50 millions de membres du monde entier, bien qu'il soit difficile d'estimer le nombre d'utilisateurs actifs. Vous pouvez rechercher différentes nationalités sur l'avenue, même si les utilisateurs américains se classent comme les plus actifs.

En ce qui concerne l’âge, les utilisateurs les plus actifs se situent entre 25 et 34 ans. Le nombre d’hommes est supérieur à celui des femmes, bien que celles-ci soient également très actives. Tout ce dont vous avez besoin est un compte avec des informations de base et vous serez en mesure de vous connecter avec des gens.

L'adhésion à OkCupid peut être acquise sur une base standard ou premium. Un compte standard est gratuit et vous permettra d'utiliser les fonctions de base du site. Si vous êtes intéressé par les fonctionnalités avancées, vous devriez opter pour un compte premium, qui peut coûter entre 4,96 et 9,95 $ par mois, selon le type de fonctions que vous souhaitez utiliser. Les fonctionnalités Premium n'incluent aucune publicité ni fonctionnalité de recherche approfondie. L'abonnement Premium vous permettra également de voir les utilisateurs les mieux cotés. De plus, votre profil sera mieux classé, ce qui suscitera davantage d'intérêt et de messages en raison de la visibilité accrue.

Profils

La structure de profil est incroyablement facile à comprendre et à utiliser. Les galeries de photos des utilisateurs sont visibles en haut de leurs profils. Il est donc facile de passer d'abord par leurs photos et d'évaluer votre attrait pour elles. Une section sur moi est également incluse dans les profils des membres. La bonne chose est que les utilisateurs préfèrent garder cette section courte et précise, et elle vous permettra d'évaluer les partenaires potentiels en fonction de ce qu'ils ont écrit.

D'autres profils auront en outre les réponses aux tests disponibles sur la plate-forme. En tant qu'utilisateur, vous pouvez choisir de diffuser vos réponses. Les quiz vont de la datation à la politique en passant par les causes. C'est une autre façon qu'OkCupid utilise pour rassembler les gens sur la base d'intérêts mutuels. Vous pouvez utiliser les réponses pour décider si vous souhaitez en savoir plus sur un utilisateur particulier. Les membres ne peuvent pas choisir de champs vierges dans leurs profils. Vous devez donc surveiller assez clairement l'utilisateur qui vous intéresse.

Sécurité et de sûreté

La datation en ligne est un domaine sensible, car vous avez affaire à des étrangers, et il peut être difficile de distinguer les personnes authentiques des spams. Un site de rencontres en ligne devrait donc être doté de nombreuses fonctions de sécurité pour protéger ses membres. OkCupid comprend clairement l’importance de la sécurité, car elle met à jour sa plate-forme pour la rendre infaillible.
Les membres Premium, par exemple, peuvent modifier le nom de leur profil lorsqu'ils contactent d'autres personnes s'ils souhaitent protéger leur identité. La section de messagerie présente certaines mises à niveau récentes, de sorte que les messages initiaux sont affichés à côté du profil d’un utilisateur et que vous pouvez les voir instantanément. Ce changement vise à réduire le spam et vous pouvez être sûr que vous n'interagissez qu'avec l'utilisateur qui vous intéressait.

Conclusion

La sphère de rencontres en ligne est parsemée de sites qui font beaucoup de promesses dans votre quête pour trouver l'amour. Il peut y avoir d'autres

Avantages

  • La mise à niveau vers la liste A n'est pas chère et offre d'excellentes fonctionnalités.

Les inconvénients

  • Potentiellement, les gens ne le prennent pas au sérieux, car l'inscription est gratuite
  • Devoir payer pour obtenir toutes les fonctionnalités du site

Ok Cupidon
Popular Dating Site
Offers many matches from many countries around the world.
Visitez le site
Visitez le site
2.0
Processus d'inscription
3.0
Prendre contact
2.0
Qualité du profil
3.0
App
2.5 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 4,8
L'inscription sur Mistress18.com est un processus extrêmement simple.
Évaluation 2,5
La mise à niveau vers la liste A est bon marché et offre d'excellentes fonctionnalités.
Évaluation 2,8
Match.com est la priorité de toute personne qui pense aux rencontres en ligne.
Évaluation 3,0
Zoosk a attiré des millions d'utilisateurs du monde entier.
Évaluation 2,5
L'envoi de messages texte aux utilisateurs de cette plateforme ne sera pas un service premium.

Ok Cupid Review
2.5

Ok Cupid Review

Upgrading to the A-list is cheap and offers great features.
Visit Site
Visit Site
Pros

The app is well-designed and easy to use.

Cons

Limited search functions — profiles have to be browsed one by ones

Messaging restricted to paid members

The popular dating website OkCupid is the brainchild of four Harvard friends, who launched it in 2004. Its popularity rose even more when the app was rolled out in 2012. OkCupid’s mission is quite simple: to connect people across the globe and help individuals meet their ideal matches. OkCupid is not only a convenient dating platform but an open-minded one as well, given that there are 13 orientation choices and 22 gender roles to select from.

How it Works

A new signee on OkCupid will need to do a test. The quiz is designed to evaluate your personality, and the results will be used to suggest to you “matches”. These matches might be based on location, that is individuals who are in close proximity to you or mutual interests. As you browse through other profiles, you can be able to see their answers to specific questions if you use “the two of us” tab. This tool will help you to narrow down on potential mates, and it is among the features that make OkCupid outstanding. The platform is laden with interesting quizzes, which can even act as icebreakers as you communicate with other users.

Membership

Online dating is a numbers game, which is why you should look out for sites with many members. More people mean higher chances of meeting a match. OkCupid boasts over 50 million members from across the globe, although it is difficult to estimate the number of active users. You can seek different nationalities on the avenue, although users from the US rank as the most active.

When it comes to age, the most active users fall between 25 to 34. The number of men supersedes that of women, although the women are very active as well. All you need is an account with some basic information, and you will be able to connect with people.

Membership on OkCupid can be acquired on a standard or premium basis. A standard account is free, and it will empower you to use the basic functions of the site. If you are keen on advanced features, you should opt for a premium account, which can cost between $4.96 and 9.95 per month, depending on the kind of functions you desire to use. Premium features include no advertisements and in-depth search features. Premium membership will also let you see the highly-rated users. Your profile will additionally rank higher so that you attract more interest and messages because of the increased visibility.

Profiles

The profile structure is incredibly easy to understand and use. The photo galleries of users are visible at the top of their profiles. It is therefore easy to first go through their photos and gauge your attraction to them. An about me section is also included in the profiles of the members. The good thing is that users prefer to keep this section short and precise, and it will let you evaluate potential mates based on what they have written.

Other profiles will further have the answers to the tests available on the platform. As a user, you can opt to broadcast your answers. The quizzes range from dating, politics, and causes. They are another way that OkCupid uses to bring people together based on mutual interests. You can use the answers to decide if you want to know a particular user more. Members cannot choose to have any blank fields on their profiles, so you should get a relatively clear oversight of a user you are interested in.

Security and Safety

Online dating is a sensitive realm, as you are dealing with strangers, and it can be hard to map out the genuine people from spams. An online dating site should thus be armed with a host of safety features to protect its members. OkCupid clearly understands the importance of security, as they are continually upgrading their platform to ensure it is foolproof.
Premium members, for example, can change their profile names when they contact others if they wish to safeguard their identity. The messaging section features some recent upgrades so that initial messages are displayed alongside the profile of a user, and you can see it in an instant. This change is geared towards reducing spam, and you can be sure that you are only interacting with the user you were interested in.

Conclusion

The online dating sphere is littered with sites that make a lot of promises in your quest to find love. There may be other

Pros

  • Upgrading to the A-list is cheap and offers great features

Cons

  • Potentially people aren’t taking it seriously as it’s free to register
  • Have to pay to get full functionality of the site

Ok Cupid
Popular Dating Site
Offers many matches from many countries around the world.
Visit Site
Visit Site
2.0
Sign Up Process
3.0
Making Contact
2.0
Profile Quality
3.0
App
2.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
4.8 rating
Signing up on Mistress18.com is an extremely simple process.
2.5 rating
Upgrading to the A-list is cheap and offers great features.
2.8 rating
Match.com is the priority for any person thinking of online dating.
3.0 rating
Zoosk has attracted millions of users from all over the world.
2.5 rating
Sending text messages to users on this platform will not be a premium service.