Revue Zoosk
3.0

Revue Zoosk

Zoosk a attiré des millions d'utilisateurs du monde entier.
Visitez le site
Visitez le site
Avantages

L'application est bien conçue et facile à utiliser.

Les inconvénients

Fonctions de recherche limitées - les profils doivent être parcourus un par un

Messagerie réservée aux membres payants

Zoosk est un portail mondial de rencontres en ligne présent dans plus de 80 pays et proposant une traduction en 25 langues. Son approche de la datation personnalise l'expérience afin d'offrir de meilleures chances à ses utilisateurs. La technologie de mise en relation comportementale utilisée par la plate-forme est fréquemment repensée, en fonction de l'utilisation de ses plus de 35 millions d'utilisateurs, pour fournir en permanence des correspondances de meilleure qualité et en constante amélioration.

S'enregistrer

Le processus d'inscription simple demande aux utilisateurs de fournir certains détails. Ceux-ci incluent la race, le type de corps et l'éducation. Après avoir vérifié leur courrier électronique et téléchargé une image, les utilisateurs visitent le site au cours duquel ils reçoivent des informations sur la navigation sur la plate-forme. Après cela, les utilisateurs sont libres de rechercher des correspondances. Les utilisateurs peuvent télécharger jusqu'à six photos, accompagnées d'une description de leur match idéal.

S'enregistrer est rapide et simple. Pour la vérification des photos, la seule exigence est de prendre un selfie, après quoi un badge vert apparaît sur le profil de l'utilisateur. Ceci est fait pour assurer aux autres utilisateurs que le profil appartient à la personne qui se trouve sur la photo du profil. Zoosk offre également la possibilité de créer des liens vers des comptes Google et Facebook. Le processus d’inscription est rendu beaucoup plus pratique par l’absence de longs questionnaires.

La communauté de Zoosk

En raison de sa facilité d'utilisation, Zoosk a attiré des millions d'utilisateurs. Les utilisateurs ont un large éventail de correspondances potentielles parmi lesquelles choisir. La prise en charge multilingue, qui offre jusqu'à 25 langues, permet aux utilisateurs de trouver des personnes dans différentes régions. Ceci peut être une fonction pratique pour les personnes en vacances dans un pays étranger.

Les données démographiques sur la plate-forme sont une répartition homme-femme de 52% à 48%, respectivement. La moyenne d'âge pour les femmes est de 24 ans et l'âge moyen pour les hommes est de 27 ans. La fourchette d'âge entre les sexes est de 20 à 93 ans. Zoosk est une plate-forme très inclusive, favorable aux LGBT, qui accueille des personnes appartenant à un large éventail de religions et de religions. ethnies.

Caractéristiques

Zoosk a plusieurs caractéristiques uniques. La section de recherche permet un filtrage facile, permettant aux utilisateurs de limiter les partenaires potentiels qui correspondent à leurs critères. Il existe une fonctionnalité «En ligne maintenant» qui permet aux utilisateurs de voir qui est actuellement connecté et qui utilise la plate-forme. Cela peut être utile pour ceux qui commencent à interagir instantanément. Il montre d'abord les membres dans la zone de l'utilisateur, puis le développe avec une navigation continue.

La fonction «Carrousel» fonctionne de manière similaire à Tinder. Il permet aux utilisateurs de voir les photos et les âges des autres membres. Si un utilisateur sélectionne «oui» ou «peut-être», le membre sur le profil duquel il a effectué la sélection recevra une alerte. S'ils sont intéressés, ils peuvent commencer à interagir avec l'utilisateur qui a manifesté son intérêt. Il y a bien sûr la possibilité d'opter pour «non» et de continuer à naviguer.

Parcourir différents profils permet à la fonction «SmartPick» d'apprendre des actions d'un utilisateur et de proposer de meilleures correspondances au fil du temps. Les membres ont le choix de contrôler leur visibilité grâce à la fonction «Cache-cache». L'option «Cacher» permet aux utilisateurs d'être uniquement vus par les personnes qu'ils envoient. Sous "Rechercher", le profil d'un utilisateur est complètement visible et les autres membres sauront que l'utilisateur visite leurs profils. La section «Sneak» permet à un profil d'utilisateur d'être visible sans que les autres membres sachent que l'utilisateur a visité leur profil.

Communicant

Le système de messagerie mis en place par Zoosk a un design simpliste mais facile à utiliser. Les utilisateurs peuvent discuter dans la carte de profil sans avoir à quitter la page. Pour dissiper un peu la gêne causée par le bavardage, le site propose un brise-glace. Ils sont adaptés aux profils des utilisateurs. Par exemple, lorsque vous discutez avec un étudiant, la question qui se pose peut-être est celle du collège ou du cours qu’ils étudient.

Paiement

Un abonnement payant permet aux utilisateurs de se connecter avec leurs suggestions SmartPick, de discuter avec d'autres abonnés et de voir qui a consulté leur profil. Un abonnement gratuit est un bon moyen de se familiariser avec le site avant de passer à un abonnement payant afin de tirer parti de toutes les fonctionnalités.

Les utilisateurs peuvent tirer parti des pièces qui leur donnent des méthodes supplémentaires pour rechercher des correspondances potentielles. Les pièces peuvent être utilisées pour obtenir des confirmations de livraison des messages, acheter des cadeaux virtuels pour d'autres utilisateurs, déverrouiller des correspondances dans Carousel et promouvoir des profils.

Zoosk propose des abonnements de trois, six et douze mois avec un forfait mensuel. Diverses options de paiement peuvent être utilisées, telles que Amazon, iDeal, cartes de crédit, iTunes, PayPal, Sofort, cartes de débit, Boleto et virement bancaire.

Comparaison avec d'autres sites de rencontres

Zoosk est centré sur la facilitation de relations plus sérieuses que la plupart des plateformes de rencontres. Il repose sur une technologie de mise en relation comportementale. La conception de cette technologie est similaire à celle de sites Web comme Amazon. Il note essentiellement les membres qu'un utilisateur aime afin de pouvoir suggérer plus d'individus qui correspondent à cette description. Pour cette raison, Zoosk n’a pas besoin de longs questionnaires, ce qui, parmi les portails de rencontres, est très rafraîchissant.

Avantages

  • L'application est bien conçue et facile à utiliser.
  • Plusieurs options pour promouvoir votre profil et augmenter la compatibilité de votre match

Les inconvénients

  • Fonctions de recherche limitées - les profils doivent être parcourus un par un
  • Messagerie réservée aux membres payants

Zoosk
Traduction en 25 langues
Zoosk est un portail mondial de rencontres en ligne avec une grande présence en ligne dans plus de 80 pays,
Visitez le site
Visitez le site
2.0
Processus d'inscription
4.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
3.0
App
3.0 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 4,8
L'inscription sur Mistress18.com est un processus extrêmement simple.
Évaluation 2,5
La mise à niveau vers la liste A est bon marché et offre d'excellentes fonctionnalités.
Évaluation 2,8
Match.com est la priorité de toute personne qui pense aux rencontres en ligne.
Évaluation 3,0
Zoosk a attiré des millions d'utilisateurs du monde entier.
Évaluation 2,5
L'envoi de messages texte aux utilisateurs de cette plateforme ne sera pas un service premium.

Zoosk Review
3.0

Zoosk Review

Zoosk has attracted millions of users from all over the world.
Visit Site
Visit Site
Pros

The app is well-designed and easy to use.

Cons

Limited search functions — profiles have to be browsed one by ones

Messaging restricted to paid members

Zoosk is a global online dating portal with a large online presence in over 80 nations, featuring translation in 25 languages. Its approach to dating experience is personalizing the experience to ensure greater chances for its users. The behavioral matchmaking technology utilized by the platform is frequently redesigned, based on the usage of its more than 35 million users, to continually provide better and ever-improving matches.

Signing up

The straightforward sign up process asks users to provide some details. These include race, body type and education. After verifying their email and uploading a picture, users get a tour of the site during which they are given information about how to navigate the platform. After this, users are free to search for matches. Users can upload up to six photos, along with a description of their ideal match.

Signing up is quick and simple. For photo verification, the only requirement is taking a selfie, after which a green badge appears on a user’s profile. This is done to assure other users that the profile belongs to the person who’s on the profile photo. An additional feature Zoosk has is offering the option of linking to Google and Facebook accounts. The sign up process is made much more convenient by the lack of long questionnaires.

The Zoosk Community

Because of it’s ease of use, Zoosk has attracted millions of users. Users have a wide pool of potential matches to choose from. The multi-language support, which offers up to 25 languages, allows users to find people in different regions, This can be a handy feature for those on vacation in a foreign country.

The demographics on the platform are a male to female split of 52% to 48%, respectively. The average for female users is 24 while the average age for male users is 27. The age range across genders is 20 to 93. Zoosk is a highly inclusive platform that is LGBT-friendly and is welcoming to individuals from a wide range of religions and ethnicities.

Features

Zoosk has various unique features. The search section allows for easy filtering, allowing users to narrow down the potential mates who fit their criteria. There is an “Online Now” feature that allows users to see who’s currently logged in and using the platform. This can be helpful for those who start interacting instantly. It initially shows members in a user’s area and then expands that with continued browsing.

The “Carousel” feature works similarly to Tinder. It allows users to view the photos and ages of other members. If a user selects “yes” or “maybe”, the member on whose profile they made the selection will receive an alert. If they are interested, they can start interacting with the user who signaled interest. There is, of course, the option to opt for “no” and keep browsing.

Swiping through different profiles allows the “SmartPick” feature to learn from a user’s actions and suggest better matches over time. Members have the choice of controlling their visibility through the “Hide and Seek” feature. The “Hide” option allows users to be only be seen by the people they message. Under “Seek”, a user’s profile is completely visible and other members will know the user visits their profiles. The “Sneak” section allows a user’s profile to be visible without other members knowing that the user has visited their profiles.

Communicating

The messaging system established established by Zoosk is has a simplistic but feature-packed design that is easy to use. Users can chat within the profile card without the need to leave the page. To take away some of the awkwardness from chatting, the site offers icebreak. They are suited to the profiles of users. For example, when chatting with a college student, the question that might come up is one about college or the course they are studying.

Payment

A paid subscription allows users to connect with their SmartPick suggestions, chat with other subscribers and see who has viewed their profiles. A free membership is a good way to get a feel of the site before upgrading to a paid subscription to take advantage of all the features.

Users can take can advantage of coins that give them extra methods to reach out to potential matches. Coins can be spent on getting delivery confirmations for messages, buying virtual gifts for other users, unlocking matches in Carousel and promoting profiles.

Zoosk offers three, six and twelve month subscriptions along with a month plan. There are various payment options that can be used, such as Amazon, iDeal, credit cards, iTunes, PayPal, Sofort, debit cards, Boleto and bank transfer.

Comparison With Other Dating Sites

Zoosk is centered around facilitating more serious relationships than the bulk of dating platforms. It relies on behavioral matchmaking technology. The design of this technology is similar to that of websites like Amazon. It essentially makes a note of the members a user likes so it can suggest more individuals who fit that description. Because of this, Zoosk has no need for long questionnaires, which, among dating portals, is very refreshing.

Pros

  • The app is well-designed and easy to use.
  • Multiple options for promoting your profile and increasing your match compatibility

Cons

  • Limited search functions — profiles have to be browsed one by one
  • Messaging restricted to paid members

Zoosk
Translation in 25 languages
Zoosk is a global online dating portal with a large online presence in over 80 nations,
Visit Site
Visit Site
2.0
Sign Up Process
4.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
3.0
App
3.0 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
4.8 rating
Signing up on Mistress18.com is an extremely simple process.
2.5 rating
Upgrading to the A-list is cheap and offers great features.
2.8 rating
Match.com is the priority for any person thinking of online dating.
3.0 rating
Zoosk has attracted millions of users from all over the world.
2.5 rating
Sending text messages to users on this platform will not be a premium service.